Communiqué de presse Telenet - Sitel

En accord avec Sitel, Telenet a décidé de ne pas finaliser la transaction portant sur la reprise potentielle du centre de contact de Sitel à Geel.
Poussée par sa volonté de fournir un service clientèle de qualité, Telenet a toujours l'intention de développer elle-même davantage d'activités de call center.
Les premiers jalons ont déjà été posés. En effet, Telenet a ouvert un centre de contact à Alost (50 collaborateurs). La semaine prochaine, le deuxième centre Telenet ouvrira ses portes à Saint-Trond et devrait employer 90 collaborateurs.
En annexe vous trouverez le communiqué de presse complet.
A propos de Telenet SARL

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est une filiale à 100% de Liberty Global. Liberty Global est une des entreprises leaders au niveau mondial d’offres convergentes de télévision, d’Internet haut débit et de téléphonie, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be.

Telenet newsroom: press.telenet.be/fr

Telenet SARL
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen
TVA BE 0473.416.418
RPR Antwerpen, div. Mechelen