Disney+ est désormais disponible directement via votre box TV Telenet

Telenet annonce que Disney+ est désormais disponible directement via votre box TV Telenet. Cela signifie que vous pouvez dès maintenant profiter sans effort de tous vos services de streaming préférés, y compris Streamz, Netflix, Prime Video et Disney+, sur un seul compte pratique avec vos services de télécommunications. Installez-vous confortablement et prenez vos snacks préférées car c'est ici que commence votre nouvelle aventure en matière de streaming !

Directeur de vos propres divertissements

L'intégration de Disney+ sur le décodeur Telenet facilite la gestion de vos services de divertissement. La meilleure nouvelle ? Vous conservez tous vos profils d'utilisateur, votre historique de visionnage et vos préférences lorsque vous utilisez l'application Disney+ sur les décodeurs Telenet. Votre login et votre mot de passe restent également inchangés.

« Avec l'ajout de Disney+, nous faisons de sérieux progrès dans notre mission qui consiste à offrir à nos clients une expérience de visionnage optimale, en plaçant la facilité d'utilisation et la qualité au premier rang de nos priorités. Il est donc très facile de trouver ses films et séries préférés via la box TV de Telenet et de commander, gérer et payer son abonnement Disney+ sans effort » déclare Christophe Dejaeghere, Product Manager chez Telenet.

Préparez-vous donc à découvrir les histoires exceptionnelles de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star. Avec l'ajout de nouvelles séries, de films à succès et de programmes originaux exclusifs tout au long de l'année, il y en a pour tous les goûts. Grâce à la bibliothèque de divertissement sans fin couvrant tous les domaines, des documentaires aux drames acclamés par la critique, en passant par les comédies et les classiques de l'animation, vous trouverez sur Disney+ les histoires que vous imaginez + beaucoup d'autres.

« Chez The Walt Disney Company, nous nous appliquons constamment à offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs. Ce partenariat avec Telenet offre aux consommateurs un accès facile au service de streaming Disney+ via la plateforme TV, les produits et les services de Telenet. Il s'agit d'une étape importante dans notre partenariat stratégique à long terme » explique Bart Verhoeven Director Affiliate Distribution chez The Walt Disney Company Benelux.

Du monde imaginaire à New York

Pour célébrer le lancement de Disney+ chez Telenet, nous entreprenons une tournée inoubliable durant le mois de juin sous le slogan : « Tous vos divertissements à partir d’un seul endroit ». Notre camion de divertissement est rempli de moments enchanteurs que tous les fans de Disney apprécieront. Regardez les dernières séries et films Disney+ tout en dégustant de délicieuses glaces et aventurez-vous dans des jeux surprenants et des compétitions passionnantes. De plus, les clients Telenet et non Telenet ont la possibilité de gagner un voyage inoubliable !

Vous rêvez d'un voyage enchanteur à Londres, inspiré par l'histoire pleine d'aventures de Peter Pan ? Alors, c'est l'occasion ou jamais ! Les deux heureux gagnants recevront un séjour de trois nuits dans un hôtel au cœur de Londres, un Afternoon Tea sur le thème de Peter Pan avec vue panoramique sur la ville, un bon d'achat de 200£ pour le Disney Store, des billets Fast Track pour le London Eye et une assurance voyage. Et comme si cela ne suffisait pas, nous récompensons un autre heureux gagnant en lui offrant un voyage dans la ville de New York pendant les vacances de Noël. Profitez d'un séjour de trois nuits dans un hôtel de Midtown, faites du patin à glace au Rockefeller Center, admirez le Radio City Christmas Show, dégustez un repas festif ET cerise sur le gâteau, bénéficiez d'une assurance voyage.

Vous pouvez participer à la fois dans le camion de divertissement et en ligne !

Vous souhaitez participer ? Surfez sur telenet.be et réalisez votre rêve. #Conseil Pour augmenter vos chances, montez à bord de notre camion de divertissement déjanté où vous attend un indice magique pour la question du concours en ligne. Bonne chance !

Glenn Dierickx
Glenn Dierickx Communications Advisor, Oona

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 59,2% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

À propos de Disney+

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic ainsi que Les Simpson et bien plus encore. Dans certains marchés internationaux, il comprend également la marque de contenu de divertissement général, Star. Disney+ est la service de streaming direct-to-consumer de The Walt Disney Company offrant une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages. En plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney, Disney+ est la plateforme de streaming exclusive pour les derniers sorties des Studios Walt Disney. Visitez DisneyPlus.com pour découvrir plus sur le service, ou trouvez l’application Disney+ sur la plupart des écrans connectés et appareils mobiles.