Entre Telenet Business et ses clients, ça fait CLIC

Entre Telenet Business et ses clients, ça fait CLIC

Packs CLIC : une connectivité supérieure et un service sur mesure

Malines, le 26 septembre 2019 – Faire tourner leur affaire, chercher des clients, recruter du personnel, gérer leur comptabilité… : les indépendants et les petites entreprises ont bien assez à faire pour encore perdre du temps à chercher la meilleure solution pour eux en matière de connectivité. Avec CLIC, Telenet Business répond aux besoins spécifiques de ce groupe-cible et lance aujourd’hui un pack comprenant Internet, téléphonie, mobile, télévision et une assistance personnalisée. CLIC remplace les anciens packs de produits WIGO Business et FLUO, et est disponible à partir de €65,19 hors TVA.

Telenet Business offre le choix entre CLIC avec mobile (CLIC) et sans mobile (CLIC bureau) :

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Une orientation client soutenue, à tous les niveaux et dans tous les segments

Avec le lancement de CLIC, Telenet Business fait un pas en avant important dans le service à tous ses clients. Les indépendants et les petites entreprises qui ont une question ou un problème peuvent dès aujourd’hui s’adresser 24/7 au Service Clientèle de Telenet Business. Chaque dossier est suivi de A à Z par la même personne. Ce contact direct se prolonge jusqu’au moment où le client indique qu’il a obtenu une réponse à sa question ou que le problème a été résolu. Pendant tout le processus, la personne de contact chez Telenet Business tient le client informé de façon proactive. De la sorte, le client ne doit expliquer son problème qu’une seule fois, et il obtient des informations sur mesure.  

Avec cette approche personnelle, Telenet Business vise à encore mieux soutenir ses clients professionnels dans le cadre de leur transformation numérique. Après une première phase de test en 2018, Telenet Business a investi ces derniers mois près de 1 million d’euros dans le déploiement de cette nouvelle méthode de fonctionnement. Les premiers résultats sont positifs : les clients qui ont participé à la phase de test sont plus satisfaits, et les collaborateurs concernés se sentent plus épanouis dans leurs tâches, grâce à des responsabilités plus étendues qui leur permettent de travailler de façon plus autonome et plus axée sur le client.

Aperçu CLIC TNB_overzicht_25I09-L2_FR.pdf - 98 KB

 

Coralie Miserque
Coralie Miserque Porte parole - Spokesperson at Telenet

 

 

Nouvelles
A propos de Telenet Group SA

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 57,3% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet Group SA
Neerveldstraat 107
1200 Bruxelles