Extension du Programme de Rachat d'Actions 2017

L’information ci-jointe constitue de l’information réglementée au sens de l'Arrêté Royal du 14 novembre 2007 concernant les obligations des émetteurs des instruments financiers qui sont admis à la négociation sur un marché réglementé.

Bruxelles, Mercredi 2 août 2017Aujourd’hui, Telenet Group Holding NV (“Telenet” ou la “Société”) (Euronext Brussels: TNET) annonce la modification et l’extension de son Programme de Rachat d’Actions 2017, annoncé le 16 février 2017, jusqu’au 31 décembre 2017 (le « Programme de Rachat d’Actions Prolongé 2017 »). 

À ce jour, Telenet a racheté dans le cadre du Programme de Rachat d’Actions 2017 556.556 actions propres pour un montant total de 30,5 millions €. Selon le Programme de Rachat d’Actions Prolongé 2017, Telenet peut continuer à racheter de temps à autre ses actions ordinaires, jusqu’à un maximum de 1.100.000 actions, et ce jusqu’au 31 décembre 2017. Ces rachats d’actions seront réalisés selon les conditions déterminées par la décision de l’assemblée générale extraordinaire de la Société du 30 avril 2014.

Telenet a prolongé le mandat de son intermédiaire mandaté en vue de procéder pour son compte au rachat d’actions Telenet. Le timing des rachats d’actions à effectuer en vertu du Programme de Rachat d’Actions Prolongé 2017 sera décidé par cet intermédiaire indépendamment de Telenet, et dépend d’une série de facteurs dont les conditions de marché. Pendant la durée du Programme de Rachat d’Actions Prolongé 2017, la Société publiera régulièrement des communiqués de presse relatant les évolutions du programme (pour autant toutefois qu’il y en ait), comme la loi le prévoit. Cette information sera aussi disponible sur les pages de notre site internet relatives aux relations avec les investisseurs  (investors.telenet.be) sous la section Actionnaires. Toutes les actions rachetées seront détenues par la Société pour couvrir les obligations de la Société vis-à-vis des plans d’options existants.