Mise sur le marché du produit internet coax le plus rapide par Telenet Business

Mise sur le marché du produit internet coax le plus rapide par Telenet Business

Mardi 28 février 2017 — À partir du 1er avril, Telenet Business lancera Corporate Fibernet 500/50 Mbit/s aux vitesses les plus élevées de download et d’upload pour le marché des PME. Cette solution internet avec back-up compris via une deuxième ligne est le produit coax le plus rapide de Telenet et est en ligne avec le peloton européen. Corporate Fibernet est disponible dans toute la zone Telenet. 

Afin d’assurer la réussite d’une entreprise, il est fondamental que le trafic internet soit facile et fiable. Cette dernière version de Corporate Fibernet offre aux clients des vitesses de download de 500 Mbit/s et de upload de 50 Mbit/s*. Grâce à ces vitesses élevées, les applications avancées sont possibles pour tout le monde, au même moment et sans retard, comme les applications dans le cloud et les vidéoconférences en HD.

En outre, Corporate Fibernet offre une connexion back-up. De cette manière, le client est toujours assuré d’avoir une connexion internet haute performance, quoiqu’il se passe. Pour cette connexion, le client a le choix entre différentes vitesses. Les clients Corporate Fibernet reçoivent en plus d’un support 24/7 par une équipe de spécialistes télécom expérimentés B2B, une garantie de service et de réparation (SLA).

Martine Tempels, Vice-Présidente Senior de Telenet Business : “les investissements continus dans notre réseau nous permettent d’offrir une connexion internet idéale adaptée au budget de la PME. C’est pour cette raison que nous lançons Corporate Fibernet 500/50 Mbit/s : notre produit internet le plus rapide, déterminé par rapport aux besoins et toujours accompagné du meilleur service."

* la vitesse de download réelle dépend du trafic sur internet et d’autres facteurs techniques.