Notification en vertu de la Loi du 1 avril 2007 - Notification de participations importantes

Telenet Group Holding SA (« Telenet » ou la « Société ») (Euronext Brussels : TNET) annonce avoir reçu le 19 août 2016 une notification de Liberty Global Plc et sa société liée Binan Investments B.V. conformément à l'article 74, § 8 de la Loi du 1er avril 2007 relative aux offres publiques d'acquisition.

Cette notification est une mise à jour de la notification effectuée par Liberty Global Plc et sa société liée Binan Investments B.V. le 21 août 2015 dans laquelle ils ont déclaré que Binan Investments B.V. détenait une participation dans Telenet qui dépassait 55% des titres avec droit de vote. Cette notification du 21 août 2015 est quant à elle une mise à jour des notifications antérieures reçues par Telenet les 18 septembre 2007, 28 août 2008, 27 août 2009, 31 août 2010, 29 août 2011, 28 août 2012, 27 août 2013 et 22 août 2014. Le 11 janvier 2016 Telenet a aussi reçu une notification de Liberty Global Plc conformément à l'article 6 de la Loi du 2 mai 2007, par laquelle Liberty Global Plc a rapporté un changement dans sa participation indirecte dans Telenet suite à un certain nombre de transactions intragroupe.

La notification du 19 août 2016 ne rapporte aucuns changements dans les titres avec droit de vote dans Telenet détenues par Liberty Global Plc depuis ses notifications du 21 août 2015 et 11 janvier 2016.