Publication relative à une notification de transparence

L’information ci-jointe constitue de l’information réglementée au sens de l’Arrêté Royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d’instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé.

Bruxelles, 27 juillet 2018 – Telenet Group Holding SA (« Telenet » ou la « Société ») (Euronext Brussels : TNET) annonce, sur base de l’article 14, premier paragraphe, de la Loi du 2 mai 2007, la réception d’une notification de transparence du 25 juillet 2018 de la part de Ameriprise Financial, Inc., conformément aux articles 6 et 18 de la Loi du 2 mai 2007.

Dans sa notification du 25 juillet 2018, Ameriprise Financial, Inc. signale que sa participation ultime dans Telenet (totalisée avec ses entreprises contrôlées reprises  ci-dessous) a franchi le seuil de participation de 3% vers le bas le 23 juillet 2018.

La plus récente notification de transparence du 25 juillet 2018 contient les informations suivantes:

  • Motif de la notification
    Acquisition ou cession de titres conférant le droit de vote ou de droits de vote
    Franchissement vers le bas du seuil minimum
  •  Notification par
    Une entreprise mère ou une personne détenant le contrôle                              
  •  Personne(s) tenue(s) à notification
    Ameriprise Financial, Inc.
    1099 Ameriprise Financial Center, Minneapolis, MN 55474, U.S.A.
  •  Date de dépassement de seuil
    23 juillet 2018
  •  Seuil franchi
    3%
  •  Dénominateur
    117.716.323
  •  Détails de la notification
    Telenet n’a pas reçu de details supplémentaires.
  • Chaîne complète des entreprises contrôlées par l’intermédiaire desquelles la participation est effectivement détenue

    Nom

    Threadneedle Asset Management Limited est un conseiller en placement qui gère les fonds et les comptes sur lesquels les actions déclarées dans cette notification sont détenues.

    Threadneedle Asset Management Limited est une filiale à part entière de TC Financing Limited, qui est elle-même une filiale à part entière de Threadneedle Asset Management Holdings Limited, qui est elle-même une filiale à part entière de TAM UK Holdings Limited, qui est elle-même une filiale à part entière de Threadneedle Holdings Limited, qui est elle-même une filiale à part entière de Threadneedle Asset Management Holdings SARL, qui est elle-même une filiale à part entière de Ameriprise International Holdings GmbH, qui est elle-même une filiale à part entière de Ameriprise Financial, Inc.

    Columbia Management Investment Advisers, LLC est une filiale à part entière de Ameriprise Financial, Inc.

Le texte entier de la notification est disponible sur notre site web, aux pages consacrées aux relations avec les investisseurs : http://investors.telenet.be.