Publication relative à une notification de transparence

Publication relative à une notification de transparence

L’information ci-jointe constitue de l’information réglementée au sens de l’Arrêté Royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d’instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé.

Bruxelles, 27 novembre 2018 – Telenet Group Holding SA (« Telenet » ou la « Société ») (Euronext Brussels : TNET) annonce, sur base de l’article 14, premier paragraphe, de la Loi du 2 mai 2007, la réception le 27 novembre 2018 d’une notification de transparence du 16 novembre 2018 de la part de BlackRock, Inc., BlackRock (Netherlands) B.V., BlackRock (Singapore) Limited, BlackRock Advisors (UK) Limited, BlackRock Advisors, LLC, BlackRock Asset Management Canada Limited, BlackRock Asset Management Deutschland AG, BlackRock Asset Management North Asia Limited, BlackRock Financial Management, Inc., BlackRock Fund Advisors, BlackRock Institutional Trust Company, National Association, BlackRock International Limited, BlackRock Investment Management (Australia) Limited, BlackRock Investment Management (UK) Limited, BlackRock Investment Management, LLC et BlackRock Japan Co., Ltd., conformément aux articles 6 et 18 de la Loi du 2 mai 2007.

Dans sa notification du 27 novembre 2018, BlackRock, Inc. signale que sa participation ultime dans Telenet (totalisée avec ses entreprises contrôlées reprises ci-dessus) a franchi le seuil de participation de 3% vers le bas le 14 novembre 2018.

La notification de transparence du 27 novembre 2018 contient les informations suivantes:

Communiqué de presse BlackRock - transparency notification (FR) - press release (27.11.18).pdf - 407 KB

 

Nouvelles
A propos de Telenet Group SA

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. 57,3 % des actions de Telenet sont détenues par Liberty Global, le plus grand leader mondial de la TV et le plus grand fournisseur d’Internet haut-débit, qui investit, innove et mobilise des personnes dans plus de 10 pays en Europe afin de tirer le meilleur parti de la révolution numérique.

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet Group SA
Neerveldstraat 107
1200 Bruxelles