Publication relative à une notification de transparence

L’information ci-jointe constitue de l’information réglementée au sens de l’Arrêté Royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d’instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé.

Bruxelles, 3 janvier 2019 – Telenet Group Holding SA (« Telenet » ou la « Société ») (Euronext Brussels : TNET) annonce, sur base de l’article 14, premier paragraphe, de la Loi du 2 mai 2007, la réception au 3 janvier 2019 d’une notification de transparence datée du 2 janvier 2019 de la part de Liberty Global plc, Liberty Global, Inc., LGI International LLC, LGI Slovakia Holdings Inc., Liberty Global Broadband I Ltd., UnitedGlobalCom LLC, Liberty Global Broadband II Ltd., et Telenet, conformément aux articles 6 et 18 de la Loi du 2 mai 2007.

Dans sa notification du 2 janvier 2019, Liberty Global plc signale (i) quelques modifications faites le 28 décembre 2018 dans la chaîne des entreprises contrôlées par l’intermédiaire desquelles elle détient effectivement sa participation dans Telenet et ainsi que (ii) résultant de l’achat des actions propres Telenet a franchi le seuil de participation de 3% au cours de la semaine du 13 août 2018 et le seuil de participation de 5% au cours de la semaine du 22 octobre 2018, et Liberty Global plc a franchi le seuil de participation de 60% au cours de la semaine du 10 septembre 2018. ​ Les droits de vote attachés aux actions Telenet détenues par Telenet à la suite d’achat des actions propres sont suspendus conformément à la loi obligatoire applicable.

Communiqué de presse

PDF 515 KB

Partager

Derniers articles

Website preview
John Porter passe le relais à Rocío Lorenzo à la tête de Telenet
Malines, 14 octobre 2026 - À partir du 2 novembre, John Porter (68 ans) quittera ses fonctions de CEO de Telenet Group Holding SA et passera le relais à Rocío Lorenzo. Originaire d’Espagne, cette dirigeante expérimentée du secteur international des télécommunications occupe actuellement le poste de presidente exécutive et directrice générale de l’opérateur Cable & Wireless Panamá (CWP). John Porter estime que le moment est venu d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Rocío Lorenzo poursuivra la mise en œuvre de la stratégie de Telenet au sein de Ziggo Group, le nouveau groupe de télécommunications du Benelux créé par Liberty Global, qui réunit VodafoneZiggo aux Pays-Bas et Telenet en Belgique. John Porter continuera à travailler en étroite collaboration avec Rocío Lorenzo jusqu’à la fin de l’année 2026 afin d’assurer une transition fluide dans les meilleures conditions.
press.telenet.be
Website preview
BASE et Camille Yembe dévoilent « Tout est facile », un morceau collectif porté par des milliers de voix
Avec ce partenariat, BASE participe à la création culturelle aux côtés des artistes et du public
press.telenet.be
Website preview
Telenet étoffe son offre de divertissement avec HBO Max
Malines, le 28 septembre 2026 – Dès aujourd’hui, les clients peuvent souscrire un abonnement distinct à HBO Max directement via Telenet et le payer via leur facture Telenet habituelle. Telenet devient ainsi le premier opérateur télécom en Belgique à intégrer ce service de streaming populaire à sa facturation. Les clients ont le choix entre trois formules et peuvent gérer facilement leur abonnement via MyTelenet.
press.telenet.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Telenet group

En tant que fournisseur de services de divertissement et de télécommunications en Belgique et au Luxembourg, Telenet group s’efforce d’offrir à ses clients la meilleure expérience possible dans le monde numérique. Sous les marques Telenet, BASE et TADAAM, l’entreprise propose des services de télévision numérique, d’internet ainsi que de téléphonie fixe et mobile aux particuliers en Belgique. Au Grand-Duché de Luxembourg, Telenet propose ces services sous la marque Eltrona. 

Telenet Business accompagne les entreprises en Belgique et au Luxembourg en leur proposant des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité. Avec plus de 3 000 collaborateurs, Telenet group poursuit un objectif clair : rendre la vie et le travail plus simples et plus agréables. 

Telenet group fait partie intégrante de Ziggo Group, qui réunit Telenet group et VodafoneZiggo. Telenet group continue d’opérer sous ses propres marques et reste responsable de ses clients, de ses collaborateurs, de sa stratégie et de ses résultats sur ses marchés. Ziggo Group est détenu à 90 % par Liberty Global et à 10 % par Vodafone Group. 

De plus amples informations sur Telenet group et ses produits sont disponibles sur le site web de Telenet. La newsroom de Telenet group est accessible sur le site presse de Telenet. 

Liersesteenweg 4 2800 Mechelen TVA BE 0473.416.418 RPR Antwerpen, div. Mechelen