Telenet et BASE suppriment progressivement des mesures et prolongent aussi certaines initiatives

Telenet et BASE suppriment progressivement des mesures et prolongent aussi certaines initiatives

Au cours des prochaines semaines, il sera progressivement mis un terme aux mesures corona. L’impact sur notre vie reste néanmoins important. Nous examinons donc soigneusement comment nous pouvons mettre fin progressivement à nos initiatives et quelles initiatives nous pouvons poursuivre.

Nous indiquons ci-dessous les points principaux sur la manière dont nous gérons les installations, les réparations et nos abonnements au cours des semaines à venir.

Vous trouverez un aperçu sur

-          Pour Telenet : https://www2.telenet.be/fairefaceensemble

-          Pour BASE : https://www.base.be/fr/questions-frequentes/internet-mobile-apps/internet-mobile/Ensemble-face-a-ces-moments-exceptionnels.html

-          Pour Telenet Business : https://www2.telenet.be/TBfairefaceensemble

 

Plus de données pour l’internet fixe jusqu’à fin juin, pour l’internet mobile jusqu’au 25 mai

En ces temps exceptionnels, nous ne facturions que la moitié de la consommation de données de nos clients Telenet et BASE (et Telenet Business et BASE Business). Pour les abonnements données mobiles, nous mettrons fin à cette mesure à partir du 25 mai. Vous aurez ensuite à nouveau les données normalement incluses dans votre abonnement.

Comme de nombreuses personnes continuent à travailler depuis la maison et beaucoup d’enfants suivent l’enseignement à domicile, nous poursuivons l’internet fixe supplémentaire. Certainement jusqu’à fin juin.

Les heures creuses pour les clients disposant d’un abonnement internet illimité restent étendues jusqu’à fin juin. Elles allaient auparavant de minuit à midi. Depuis le 27 mars, elles sont étendues de minuit à 17 heures.

Les produits internet Corporate Fibernet et iFiber pour entreprises ont, de toute manière, toujours un volume de transfert illimité.

 

Plus de divertissement

Dans la TV-thèque, Telenet proposait des films et séries gratuits pour tous les clients TV. Ces films et séries gratuits resteront disponibles dans la TV-thèque jusqu’à fin juin.

En ces temps où il n’y a pas de compétitions en direct, Telenet veut tout de même proposer la meilleure offre de divertissement possible à ses clients Play Sports. Telenet complète ainsi l’offre de sports par d’excellents films et séries durant les mois d’avril et de mai. Concrètement, les chaînes Play Sports 5 à 8 (numéros de chaînes 204 à 207) proposent les films de Play More. Cela restera ainsi jusqu’à fin mai.


Les travaux d’entretien au réseau reprennent peu à peu

Les travaux d’entretien sur le réseau reprennent peu à peu. La connectivité reste naturellement primordiale pour nos clients. Nous évaluons donc soigneusement quels travaux sont effectués et faisons tout notre possible pour réduire les nuisances à un minimum.


#fairefaceensemble

Sur le site www.telenetfairefaceensemble.be, des trucs et astuces sont partagés sur la façon d’organiser la vie et le travail à la maison en période de confinement. Cette plateforme restera elle aussi disponible durant les semaines à venir.

Nouvelles
A propos de Telenet Group SA

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 57,9% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen