Telenet informe ses clients au sujet de l’adaptation des prix

Telenet adaptera les tarifs de plusieurs services le 19 février 2017. Ainsi, les prix pour Whop et Whoppa entre autres vont augmenter de 1,99 %. D’autres produits comme WIGO et les packs de divertissement Play, Play More et Play Sports demeurent inchangés. Telenet continue d’investir dans son réseau, ses produits et ses services afin d’offrir la meilleure expérience numérique à ses clients, maintenant et à l’avenir. Telenet informe tous ses clients personnellement des modifications.

La demande de connexions plus rapides, de possibilités élargies, d’internet plus mobile et de capacité accrue continue d’augmenter. Les ménages utilisent de plus en plus souvent plusieurs appareils en même temps pour surfer sur Internet dans et hors de la maison. D’ici 2020, l’utilisation de données mobiles devrait être huit fois plus importante. Afin de pouvoir répondre aux attentes des consommateurs et des entreprises et de garantir la meilleure qualité, il est indispensable d’investir en permanence dans le réseau, les produits et le service. Telenet a ainsi au cours de l’année écoulée augmenté la vitesse Internet et amélioré son produit télévisuel. Les Grands Travaux du Réseau ont déjà préparé 900.000 ménages aux vitesses futures allant jusqu’à 1 Gbps. Et grâce au Tip Top Tour l’installation technique interne de plus de 250.000 clients a été vérifiée gratuitement et une utilisation optimale des produits et services Telenet a été assurée. Telenet prend la majeure partie de ces investissements pour son compte. Afin de continuer à innover et afin de soutenir l’économie numérique, Telenet doit adapter les prix de plusieurs de ses services, en se basant sur l’inflation. Dès que Telenet en a la possibilité, la société propose des économies ou avantages comme le produit WIGO récemment lancé.

Concrètement :

• Whop et Whoppa augmentent respectivement de 1,35 € et 1,55 € par mois.
  • Pour les clients professionnels, Fluo et Fluo Home augmentent de 1,50 € hors TVA par mois.
  • Les produits Internet proposés séparément augmentent de maximum 1,29 % par mois.
  • Un aperçu des modifications de prix sur les autres produits est repris sur telenet.be/nouveauxprix

Les tarifs suivants demeurent inchangés :

• Toutes les formules WIGO
  • Les prix des abonnements de téléphonie mobile, comme King et Kong Supersize
  • Les packs de divertissement Play, Play More et Play Sports
  • La carte journalière Play Sports
  • Les frais d’installation & d’activation
  • L’abonnement pour la téléphonie fixe Freephone Europe
  • Les options de téléphonie fixe
  • L’application du tarif social

Telenet attache beaucoup d’importance à une communication personnelle et transparente à l’égard de ses clients. Chaque client sera informé personnellement par courrier ou par e-mail à partir d’aujourd’hui. Sur la page Web personnalisée telenet.be/adaptationdeprix, les clients peuvent vérifier à combien s’élève exactement l’adaptation de prix les concernant via un calcul détaillé.

Coralie Miserque porte-parole, Telenet