Telenet lance une app karaoké sur le décodeur

Lundi 12 décembre – Telenet ajoute deux nouvelles fonctionnalités à son nouveau décodeur, le TV box. Dès aujourd'hui, les fans de karaoké peuvent s'en donner à cœur joie avec la toute nouvelle app Stingray Karaoke, qui propose plus de 70 000 chansons dans 25 langues différentes. Quant à ceux qui désirent une ambiance conviviale pendant leur repas de fête, l'app feu ouvert métamorphose l’écran de leur téléviseur en feu de cheminée crépitant. Les deux apps s'inscrivent dans la stratégie de la box TV Telenet. Cet appareil permet de trouver et d’accéder de la manière la plus facile à utiliser possible à toutes les chaînes de télévision, programmes, apps de streaming, films ou autres divertissements disponibles.

70 000 chansons

La nouvelle box TV Telenet pouvait déjà recevoir des commandes vocales, mais à partir d'aujourd'hui, elle vous permet également de montrer vos meilleurs talents de chanteur. Telenet est le premier opérateur en Europe à lancer l'application Stingray Karaoke. Avec cette nouvelle app, les amateurs de karaoké pourront s’en donner à cœur joie. Le catalogue propose plus de 70 000 chansons dans plus de 25 langues, dont le français. Vous pouvez mettre vous-même jusqu'à 100 chansons sur une playlist ou bien choisir une playlist thématique. Outre les chansons populaires d'hier et d'aujourd'hui, les fans de Disney peuvent également chanter en chœur grâce à un partenariat avec la multinationale.

« Beaucoup de gens aiment les plaisirs du karaoké, mais tout le monde n'aime pas chanter en public. L'app est une chouette alternative qui permet de vivre la même expérience seul à la maison, ou entre amis et en famille pour ceux qui souhaitent organiser une soirée karaoké. » Christophe Costers, responsable de la télévision numérique et du divertissement

 

En plus de l'app karaoké, Telenet propose également une app feu ouvert, qui métamorphose l'écran du téléviseur en un convivial feu de cheminée crépitant. Avec ces extras proposés sur la box TV, Telenet mise pleinement sur la période de fin d'année, placée sous le signe des moments conviviaux entre amis et en famille, tout en braquant les projecteurs sur les possibilités élargies du décodeur.

 

« Les fêtes sont une période placée sous le signe du quality time entre amis et en famille. Nous passons également plus de temps ensemble devant la télévision, c'est pourquoi il s’agit d’une excellente période pour présenter les fonctionnalités de notre décodeur. En effet, voilà bien longtemps que celui-ci ne se limite plus à donner accès à des chaînes linéaires et à programmer des enregistrements ! Une profusion de contenu est disponible et nous voulons le rendre particulièrement facile à trouver via le décodeur. Via une commande vocale, les enfants peuvent par exemple savoir quels programmes et films de Noël sont disponibles sur toutes les chaînes et tous les services. Vous pouvez également rechercher un acteur particulier ou savoir sur quelle plateforme de streaming se trouve telle série dont vous avez entendu parler – et bien sûr, commencer à la regarder directement. Avec les app karaoké et feu ouvert, nous voulons montrer que le décodeur permet encore plus de divertissement que les seuls programmes télévisés. » - Christophe Costers, responsable de la télévision numérique et du divertissement

 

Les clients Telenet possédant un ancien décodeur peuvent maintenant l’échanger gratuitement contre le tout nouveau modèle. Plus d'infos ici.

 

À propos de Stingray :

Stingray est une société canadienne qui fournit des services musicaux à des entreprises telles que les opérateurs télécoms. L'offre TV de base de Telenet comprend 10 chaînes musicales thématiques Stingray, tandis que l'abonnement Play More propose encore une trentaine de chaînes supplémentaires.

 

Partager

Derniers articles

Website preview
Website preview
John Porter passe le relais à Rocío Lorenzo à la tête de Telenet
Malines, 14 octobre 2026 - À partir du 2 novembre, John Porter (68 ans) quittera ses fonctions de CEO de Telenet Group Holding SA et passera le relais à Rocío Lorenzo. Originaire d’Espagne, cette dirigeante expérimentée du secteur international des télécommunications occupe actuellement le poste de presidente exécutive et directrice générale de l’opérateur Cable & Wireless Panamá (CWP). John Porter estime que le moment est venu d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Rocío Lorenzo poursuivra la mise en œuvre de la stratégie de Telenet au sein de Ziggo Group, le nouveau groupe de télécommunications du Benelux créé par Liberty Global, qui réunit VodafoneZiggo aux Pays-Bas et Telenet en Belgique. John Porter continuera à travailler en étroite collaboration avec Rocío Lorenzo jusqu’à la fin de l’année 2026 afin d’assurer une transition fluide dans les meilleures conditions.
press.telenet.be
Website preview
BASE et Camille Yembe dévoilent « Tout est facile », un morceau collectif porté par des milliers de voix
Avec ce partenariat, BASE participe à la création culturelle aux côtés des artistes et du public
press.telenet.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Telenet group

En tant que fournisseur de services de divertissement et de télécommunications en Belgique et au Luxembourg, Telenet group s’efforce d’offrir à ses clients la meilleure expérience possible dans le monde numérique. Sous les marques Telenet, BASE et TADAAM, l’entreprise propose des services de télévision numérique, d’internet ainsi que de téléphonie fixe et mobile aux particuliers en Belgique. Au Grand-Duché de Luxembourg, Telenet propose ces services sous la marque Eltrona. 

Telenet Business accompagne les entreprises en Belgique et au Luxembourg en leur proposant des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité. Avec plus de 3 000 collaborateurs, Telenet group poursuit un objectif clair : rendre la vie et le travail plus simples et plus agréables. 

Telenet group fait partie intégrante de Ziggo Group, qui réunit Telenet group et VodafoneZiggo. Telenet group continue d’opérer sous ses propres marques et reste responsable de ses clients, de ses collaborateurs, de sa stratégie et de ses résultats sur ses marchés. Ziggo Group est détenu à 90 % par Liberty Global et à 10 % par Vodafone Group. 

De plus amples informations sur Telenet group et ses produits sont disponibles sur le site web de Telenet. La newsroom de Telenet group est accessible sur le site presse de Telenet. 

Liersesteenweg 4 2800 Mechelen TVA BE 0473.416.418 RPR Antwerpen, div. Mechelen