Une journée dans la peau de CEO John Porter, pour l’étudiante Lenka Slezakova

Jeudi 2 mars 2017 — Aujourd’hui, John Porter, CEO de Telenet, cède sa place à une étudiante de la Solvay Brussels School Economics & Management. Lenka Slezakova sera le temps d’une journée dans la peau de John et découvrira le quotidien d’un CEO.

Cet échange de fonction s’inscrit dans le cadre du programme « CEO for a day », originaire d’Espagne. Cet évènement se tiendra pour la troisième année consécutive en Belgique et sera organisé par un cabinet international de recrutement de cadres, Odgers Berndtson.

Le concept est simple : cinq très bons étudiants en master à la Solvay Brussels School, triés sur le volet, ont été jumelés avec cinq CEO au sein d’entreprises de premier plan. Concrètement, Lenka accompagnera John tout au long de la journée aux différentes réunions, aussi bien internes qu’externes.

John Porter attend cette journée avec grand intérêt : « Je suis impatient de vivre cette expérience. D’une part, c’est une chance unique pour les talents de demain afin de se développer professionnellement. Lenka apprendra à transformer la théorie en pratique et à traduire des décisions stratégiques en plans concrets. D’un autre côté, j’attends d’elle qu’elle m’inspire avec ses idées fraîches. J’ai également envie de savoir ce qui anime les jeunes talents de demain. Je suis convaincu que ce sera une situation gagnant-gagnant pour nous deux. »

Outre Telenet, AGC, Degroof Petercam, EVS Broadcast Equipment et Solvay participent également au programme.