Vente d'actions au porteur de Telenet dont le titulaire est inconnu

L'information ci-jointe constitue une information réglementée au sens de l'arrêté royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs financiers admis à la négociation sur un marché réglementé.

Telenet Group Holding SA ("Telenet" ou la "Société") (Euronext Bruxelles: TNET), dont le siège social se situe Liersesteenweg 4, à 2800 Malines (Belgique), et enregistrée sous le numéro d'entreprise 0477.702.333, publie l'information suivante conformément à l'article 11, § 1 de la loi belge du 14 décembre 2005 portant suppression des titres au porteur.

Conformément à la législation en vigueur, et en particulier à l'article 11, § 1 de la loi belge du 14 décembre 2005 telle que modifiée pour la dernière fois par la loi du 21 décembre 2013, Telenet est tenue de procéder à la vente des actions au porteur dont les titulaires ne se sont pas fait connaître au jour de la vente. Telenet demande aux titulaires de ces actions de se faire connaître et de faire valoir leurs droits préalablement à la vente de ces titres sur le marché réglementé.

Jusqu'à ce jour 2.883 actions au porteurs, avec code ISIN BE0003826436, qui représentent ensemble 0,000027% du capital total de la Société, n'ont pas encore été attribuées en tant qu'actions dématérialisées ou actions nominatives. Telenet n'a pas connaissance de droits de préemption, de restrictions ou de limitations à la cessibilité de ces actions. Les actions concernées sont des actions ordinaires auxquelles aucun droit particulier n'est attaché.

Les titulaires des actions au porteur Telenet peuvent encore demander la conversion de leurs actions jusqu'au 18 novembre 2015 au plus tard auprès d'ING Belgique, située Cours Saint-Michel 60, à 1040 Bruxelles (Belgique). Les actions au porteur non converties seront vendues par Telenet sur le marché réglementé d'Euronext Bruxelles après l'expiration d'un délai d'un mois (et endéans les trois mois) à compter de la publication de ce communiqué de presse. L'intermédiaire financier chargé de la vente est ING Belgique, dont le siège social se situe Avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles (Belgique), inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0403.200.393 (RPM Bruxelles).

Après déduction des coûts, le produit de la vente sera déposé auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations de Belgique auprès de laquelle les personnes qui pourront valablement démontrer leur qualité de titulaire, pourront être compensées à partir du 1 janvier 2016 pour leurs actions au porteur non déclarées. Des amendes légales seront dues sur ces sommes, lesquelles s'élèvent à 10% des sommes ou de la contrepartie des effets qui font l'objet de la demande de remise, calculées par année de retard à compter du 1 janvier 2016.

Ce communiqué est publié sur notre site internet http://investors.telenet.be, au Moniteur belge et sur le site internet d'Euronext Bruxelles.

A propos de Telenet SARL

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est une filiale à 100% de Liberty Global. Liberty Global est une des entreprises leaders au niveau mondial d’offres convergentes de télévision, d’Internet haut débit et de téléphonie, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be.

Telenet newsroom: press.telenet.be/fr

Telenet SARL