Changement au sein de la Senior Leadership Team de Telenet group
Luk Bruynseels quitte Telenet group pour rejoindre Liberty Global
Malines, le 16 décembre 2025 - Telenet group annonce aujourd’hui que Luk Bruynseels, Chief Technology Officer (CTO), quittera l’entreprise pour rejoindre Liberty Global, la société mère de Telenet group, à compter du 1er mars. Dans ses nouvelles fonctions de Managing Director Networks & Capital Allocation, Luk Bruynseels sera responsable des réseaux fixe et mobile ainsi que de l’allocation de capital afférente. Il jouera un rôle clé dans la poursuite de l'élaboration de la stratégie réseau de Liberty Global.
Au cours de ses 16 années chez Telenet group, Luk Bruynseels a occupé diverses fonctions de direction au sein des départements Engineering & Technology. Il a notamment été responsable de l’intégration réussie du réseau mobile de BASE, de vastes mises à niveau du réseau, ainsi que de la mise en place d’un modèle de travail Agile. En tant que CTO, il a constamment accordé une attention particulière à une expérience client optimale ainsi qu'à une création de valeur durable.
Ce passage illustre la collaboration étroite entre Telenet group et Liberty Global, et souligne les opportunités de progression interne au sein du groupe Liberty.
John Porter, CEO de Telenet group :
« Nous sommes fiers de voir les talents issus de notre organisation évoluer au sein de l'écosystème Liberty Global. Au cours des 16 dernières années, Luk a joué un rôle essentiel dans le renforcement de nos réseaux locaux et l’amélioration de l’expérience client pour nos marques. Son passage chez Liberty Global constitue une reconnaissance de son expertise et contribue au renforcement de la collaboration au sein du groupe. »
Telenet group remercie Luk pour ses longues années d'engagement et lui adresse ses meilleurs vœux de succès dans son nouveau défi international. Au cours de la période à venir, l'accent sera mis sur une transition harmonieuse de ses responsabilités ainsi que sur la préparation de sa relève.