En avant toute dans la région du Hainaut

Le 13 juin 2017, Telenet a reçu le feu vert pour reprendre SFR. Et depuis le premier jour, nous travaillons d’arrache-pied dans la "botte du Hainaut" pour amener notre réseau et nos services au niveau de notre standard Telenet (élevé).

Etienne Verlinden, chef de projet, explique que l’upgrade a lieu à trois niveaux : amélioration des services de réparation et d'entretien, meilleur support assuré par le helpdesk et mise à niveau significative de l'infrastructure de câbles coaxiaux existante. « Plus de 25 personnes y travaillent actuellement et nous prévoyons terminer les travaux d'ici l’été. »

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez comment nous abordons cet important projet pour Telenet.

A propos de Telenet

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. 56,36 % des actions de Telenet sont détenues par Liberty Global, le plus grand leader mondial de la TV et le plus grand fournisseur d’Internet haut-débit, qui investit, innove et mobilise des personnes dans plus de 10 pays en Europe afin de tirer le meilleur parti de la révolution numérique.

Base nesroom: press.base.be/fr