Fêter les 20 ans de BASE ensemble ? C’est dans la poche !

BASE offre deux jours d’internet mobile gratuit et lance une chasse à l’iPhone à l’occasion de ses 20 ans

Bruxelles, 18 juillet 2019 - C’est en 1999, alors que Philippe épousait Mathilde, que l'euro éclipsait le franc belge et que les Dardenne recevaient la Palme d'or à Cannes, que BASE se lançait sur le marché belge des télécom. 20 ans de liberté, de mobilité et surtout 20 ans de bons plans. C’est bien BASE qui fut en effet le premier opérateur à proposer les appels illimités vers tous les réseaux en 2007, à lancer la facturation à la seconde ou encore à libérer ses clients de tout contrat sans frais en 2012.

Cet anniversaire est l’occasion pour BASE, et quoi de plus normal, de remercier ses clients pour leur fidélité pendant toutes ces années et ce durant tout l’été.

Début des festivités ce samedi 20 juillet avec l’internet mobile gratuit pour tous les abonnés pendant 24h. Qu’ils souhaitent partager leurs vidéos sur Facebook au son des meilleurs DJ à Tomorrowland, poster des stories sur Instagram depuis les Francofolies de Spa ou le Bal national dans les Marolles, ou encore envoyer leurs photos de vacances via WhatsApp à leur famille depuis les plages de la Côte d’Azur, tous les clients postpaid pourront le faire sans débourser un centime. Et donc sans toucher à leur quota de données mobiles.

Et ce n’est pas tout : une seconde journée de data gratuit sera offerte cet été mais BASE préfère garder l’effet de surprise et ne pas encore en dévoiler la date…

Pour les plus aventureux, BASE a également décidé de lancer pour l’occasion des chasses au trésor ou plutôt une chasse à l’iPhone XR en donnant la possibilité à ses clients de remporter 20 iPhones. Le principe est simple : trouver où se cache notre présentateur BASE en Belgique tout au long de l’été grâce à des indices communiqués via Facebook.

Et pour ceux dont l'agenda des vacances est déjà bien rempli, pas de souci, BASE viendra à leur rencontre aux quatre coins de la Belgique avec sa tournée d’anniversaire. Distribution de cadeaux à gogo (écouteurs sans fil, haut-parleurs mobile, batteries portables,) prévue sur de nombreux événements: que ce soit à la Fiesta Latina à Bruxelles, Summer Music à Mons, Vintage Music Festival à Baisy-Thy, le marché nocturne de Middelkerke …ou encore dans plein d’autres endroits sympas durant tout l’été !

Découvrez la liste complète de notre tournée d’anniversaire et toutes les infos sur base.be

Stefan Coenjaerts

Nouvelles BASE