Garantir la connectivité pour tous est une priorité absolue
Telenet et BASE offrent à ses clients un volume de données supplémentaire. #fairefaceensemble
De nombreuses entreprises prennent des mesures pour éviter les contacts entre les personnes et pour donner moins de chance au coronavirus de se propager dans notre pays. Conjointement à la suspension des cours, la fermeture, d'universités et à l’annulation d'activités extrascolaires, cela crée des situations sans précédent pour de nombreuses familles. Les enfants oscillent entre apprentissage et ennui, les parents entre travail et garde des enfants, les personnes âgées entre solitude et santé. Une mise en balance entre continuité et soins. Entre prévenir le pire et laisser la vie continuer.
Telenet comprend plus que jamais le défi auquel les familles et les entreprises sont confrontées aujourd'hui et souhaite utiliser pleinement ses produits et services pour rendre cette situation plus facile et plus agréable pour tous.
Le volume actuel des données est doublé pour Telenet et BASE
Le maintien des contacts entre les familles, les collègues, les amis et les groupes les plus faibles de la population est plus important que jamais aujourd'hui. C'est pourquoi tous les clients de Telenet et BASE reçoivent le double de la quantité de données dont ils disposent actuellement pour leurs produits fixes et mobiles. Cela vaut également pour les clients Telenet Business. Pour que la vidéoconférence, l'apprentissage en ligne et les contacts avec la famille puissent se dérouler sans problème. L’action sera mise en place à partir de lundi pour l'internet fixe et à partir de mardi matin pour le mobile, et ce certainement jusqu'au 3 avril, de manière entièrement automatique et sans frais.
Alors que les routes et les autoroutes sont vides, Telenet s'attend à une augmentation substantielle du trafic sur le réseau mobile et fixe dans les prochains jours. L'opérateur suivra la situation de près. En cette période, la priorité absolue est de maintenir tous les clients connectés. Si des mesures supplémentaires sont nécessaires pour garantir cela, Telenet les prendra également et le communiquera clairement. Plus de détails sur l’action actuelle peuvent être trouvés à l'adresse https://www2.telenet.be/fairefaceensemble
Continuité pour les clients professionnels
Divers entrepreneurs et entreprises sont durement touchés par les mesures prises contre le virus. Telenet fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses clients dans cette situation difficile. Les clients qui veulent être sûrs que tous leurs employés peuvent travailler sans problème depuis leur domicile et qui demandent une extension de leur connexion VPN reçoivent de l'aide dans les 24 heures. Pour les entreprises des secteurs touchés qui doivent fermer dans les semaines à venir, une suspension temporaire des services est possible. Ces clients peuvent également demander un report de paiement.
John Porter, CEO Telenet: « Les réseaux de télécommunications sont une infrastructure clé pour soutenir l'économie et la société. Notre travail consiste à faire en sorte que les familles et les entreprises n'aient pas à se soucier de leur connexion internet. Nos employés sont engagés à faire tout leur possible pour aider tout le monde. Pour que les entreprises continuent de fonctionner, pour que les gens soient en contact et pour réduire les soucis financiers. Pour pouvoir avancer autant que possible, pour prendre soin des personnes âgées et des jeunes, et pour les garder motivés et inspirés. Faire face tous ensemble ! »
Info pour les clients Telenet https://www2.telenet.be/fairefaceensemble
Info pour les clients BASE: https://www.base.be/fr/questions-frequentes/internet-mobile-apps/internet-mobile/Ensemble-face-a-ces-moments-exceptionnels.html
Info pour les clients Telenet Business: https://www2.telenet.be/TBfairefaceensemble