Telenet commence son Programme de rachat d’actions 2021 aujourd’hui

L’information ci-jointe constitue de l’information réglementée au sens de l’arrêté royal du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d’instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé. Informations privilégiées.

Malines, le 26 novembre 2021 – Telenet Group Holding SA ('Telenet' ou la 'Société') (Euronext Bruxelles : TNET) annonce le début de son Programme de rachat d’actions 2021, comme annoncé le 28 octobre 2021. Ce programme commence aujourd’hui et il est prévu qu’il se termine après une période de trois mois au lieu de la période de cinq mois initialement envisagée.

Fin octobre, le conseil d'administration a approuvé un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 45,0 millions € (le « Programme de rachat d'actions 2021 »). Le Programme de rachat d'actions 2021 commence aujourd'hui et il est prévu qu'il se termine après une période de trois mois, au lieu de la période de cinq mois initialement envisagée. Dans le cadre de ce programme, Telenet peut acquérir occasionnellement ses actions ordinaires pour un maximum de 1,1 million d’actions ou pour une contrepartie maximale de 45,0 millions €. Les rachats d'actions seront effectués selon les termes et conditions approuvées par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la Société du 24 avril 2019. Le programme sera mis en œuvre conformément aux meilleures pratiques du secteur et conformément aux règles et règlementations applicables aux rachats d’actions. À cette fin, un intermédiaire financier indépendant rachètera les actions sur la base d’un mandat discrétionnaire. Le calendrier précis du rachat d’actions dans le cadre du programme dépendra de divers facteurs, y compris les conditions du marché. Au cours du programme de rachat, la Société publiera régulièrement des communiqués de presse avec des mises à jour sur les progrès réalisés (le cas échéant), tel que requis par la loi. Ces informations seront également disponibles sur les pages « Relations investisseurs » de notre site internet (investors.telenet.be) dans la section « Actionnaires ». Les actions rachetées dans le cadre de ce programme sont destinées à être utilisées pour couvrir les obligations futures dans le cadre des plans de rémunération sur actions de la Société ou peuvent être annulées si le nombre d’actions rachetés dans le cadre de ce programme dépasseraient ces obligations.

 

Communiqué de presse TNET_share repurchase program 2021_vFINAL (FR).pdf - 444 KB

 

Financier
A propos de Telenet SARL

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 58,28% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet SARL
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen
TVA BE 0473.416.418
RPR Antwerpen, div. Mechelen