Telenet Group Holding NV coopte Suzanne Schoettger comme nouvel administrateur

Vendredi 4 décembre 2015 —

L'information ci-jointe constitue de l'information réglementée au sens de l'Arrêté Royal du 14 novembre 2007 concernant les obligations des émetteurs des instruments financiers qui sont admises à la négociation sur un marché réglementé.

- Le conseil d'administration de Telenet Group Holding NV (ci-après «Telenet» ou «la Société») a pris note de la démission de Mme Angela McMullen en tant qu'administrateur au sein du conseil d'administration de Telenet et comme membre de son comité d'audit. Conformément à l'article 18.4 des statuts de Telenet, les autres administrateurs ont décidé de coopter Mme Suzanne Schoettger comme nouvel administrateur de Telenet et de la nommer en tant que membre du comité d'audit de Telenet, et ce avec effet immédiat. La prochaine assemblée générale de Telenet se prononcera sur la nomination définitive de Mme Schoettger.

Suzanne Schoettger (°1968), a travaillé pour Liberty Global et ses prédécesseurs depuis avril 1999. Actuellement, Mme Schoettger occupe le poste de Chief Audit & Compliance Officer auprès de Liberty Global. Avant cela, elle a occupé divers postes dans les domaines de l'information financière, de l'audit et du contrôle interne, travaillant pour l'empreinte mondiale de Liberty Global. Avant de rejoindre Liberty Global, Mme Schoettger a travaillé dans le département audit d'Arthur Andersen. Mme Schoettger détient un Masters in Professional Accounting de l'Université du Texas à Austin et un Bachelor of Arts en économie du Hastings College. En outre, elle a pris part au Harvard Business School's General Management Program.

Bert De Graeve, président du conseil d'administration: «Je voudrais tout d'abord remercier ma collègue Angela pour sa précieuse contribution au sein du conseil d'administration de Telenet et au sein de son comité d'audit, au cours des trois dernières années et demie. Comme actuel CFO et Managing Director - Operations pour Liberty Global Content Investments, Angela a joué un rôle important dans la conception du 'premium entertainment' de Telenet et dans sa stratégie de contenu, y compris concernant les investissements récents. Par ailleurs, je suis heureux que nous sommes en mesure de coopter Mme Suzanne Schoettger en qualité de nouvel administrateur au conseil d'administration et membre du comité d'audit compte tenu de sa vaste expérience dans les domaines de l'information financière, de l'audit et du contrôle interne. En tant qu'actuel Chief Audit & Compliance Officer de Liberty Global, je suis convaincu qu'elle sera une véritable valeur ajoutée pour le comité d'audit de Telenet et son conseil d'administration. Nous sommes impatients de travailler avec elle. »

Published with Prezly