Telenet proposera bientôt l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE, deux montres révolutionnaires

Disponibles à partir du vendredi 13 novembre

Telenet proposera sous peu l’Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), qui offre des capacités de bien-être et de remise en forme révolutionnaires, et l’Apple Watch SE (GPS + Cellular), combinaison ultime de design, de fonction et de valeur. L’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE avec cellulaire permettent aux clients de rester connectés, de passer des appels, de recevoir des SMS et plus encore, même sans iPhone à proximité. Les clients pourront commander l’Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular) et l’Apple Watch SE (GPS + Cellular) à partir du mardi 10 novembre 2020. Elles seront disponibles le vendredi 13 novembre. Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, veuillez visiter dès le 10 novembre https://appareils.telenet.be/

L’Apple Watch Series 6 présente un capteur et une appli* Oxygène sanguin révolutionnaires qui offrent aux utilisateurs encore plus d’informations sur leur bien-être général, mais également des améliorations notables en termes de matériel, notamment un système en boîtier (SiP) S6 plus rapide et un altimètre toujours activé de nouvelle génération mesurant le dénivelé en temps réel toute la journée. L’Apple Watch Series 6 propose une belle palette de nouvelles finitions de boîtier et de nouveaux bracelets, y compris de nouvelles options de boîtier en aluminium bleu et (PRODUCT)RED, tandis que watchOS 7 vous permet de suivre votre sommeil, détecte automatiquement lorsque vous vous lavez les mains, propose de nouveaux types d’entraînement et bien plus encore, offrant ainsi aux clients de nouvelles façons d’être plus actif, de rester connecté et de mieux surveiller leur santé.

L’Apple Watch SE intègre les principales fonctionnalités de l’Apple Watch dans un design moderne apprécié des clients, le tout à un prix abordable. L’Apple Watch SE est équipée d’un boîtier en aluminium 100 % recyclé qui se décline en trois belles finitions, dispose de l’écran Retina le plus grand et le plus avancé, et embarque le même accéléromètre, gyroscope et altimètre toujours allumé que l’Apple Watch Series 6. Dotée du système watchOS 7 avec boussole intégrée pour améliorer le suivi des activités en plein air, la détection des chutes, etc., l’Apple Watch SE aide les clients à rester connectés, à être plus actifs et à surveiller leur santé.

Les clients Telenet peuvent désormais bénéficier de la technologie eSIM révolutionnaire, qui leur permet de rester connectés au réseau Telenet avec uniquement leur Apple Watch. Ils peuvent ainsi « partager » les données mobiles, les minutes d’appel et les SMS de leur abonnement mobile avec leur smartwatch au moyen de « Telenet One Number ». Telenet intègre « Telenet One Number » dans les offres groupées WIGO, YUGO et KLIK. Les clients Telenet peuvent utiliser cette technologie avec la nouvelle Apple Watch Series 6 et acheter un appareil à prix réduit via « Telenet Customer Price (Prix Clients Telenet) ».

Apple Watch Cellular chez Telenet, à partir de 329 €.

​Pour plus de détails sur les tarifs et les forfaits de données, veuillez visiter dès le 10 novembre https://appareils.telenet.be/

​Pour plus de détails sur les produits Apple, veuillez visiter www.apple.com.

*Les mesures fournies par l’appli Oxygène sanguin ne sont pas destinées à un usage médical, y compris à des fins d’autodiagnostic ou dans le cadre d’une consultation avec un médecin, et ne visent que des objectifs de forme et de bien‑être général.

Telenet porte-parole (uniquement pour journalists)