Telenet renouvelle ses droits de diffusion de la Premier League jusqu'à la saison 2024-2025

Telenet a renouvelé ses droits de diffusion de la Premier League anglaise pour trois ans. Play Sports est depuis de nombreuses années le détenteur exclusif des droits de la Premier League en Belgique. Telenet est heureux de confirmer que ses clients pourront continuer à regarder la Premier League sur leur chaîne habituelle au cours des prochaines saisons, avec les plus grandes stars belges comme De Bruyne, Tielemans et Alderweireld.

​Telenet a confirmé aujourd’hui avoir renouvelé ses droits de diffusion de la Premier League pour trois saisons. Play Sports reste donc le lieu de rendez-vous pour le championnat d’Angleterre au moins jusqu'à la saison 2024 - 2025. Pratiquement tous les matchs seront diffusés en direct sur Play Sports, avec une sélection des matchs également disponible sur la chaîne gratuite Play Sports Open. Les grands matchs seront encadrés professionnellement depuis les studios de Play Sports par les meilleurs experts ainsi que des joueurs professionnels. De plus, les téléspectateurs pourront toujours avoir accès aux résumés de tous les matchs ainsi que des magazines supplémentaires sur tout ce qui a trait au meilleur championnat du monde.

Stefaan Kestens, responsable de Play Sports : « Avec Play Sports, nous continuons résolument à nous concentrer sur les compétitions de haut niveau pour nos clients et voulons offrir l'offre sportive la plus complète de Flandre. La Premier League joue bien entendu un rôle très important à cet égard. Nous sommes donc ravis d'avoir pu renouveler les droits de diffusion de cette compétition de haut niveau pour trois saisons. Nous pouvons ainsi continuer à garantir à nos fans non seulement les matchs en direct, mais aussi une couverture et un encadrement de premier ordre. »

Pour Paul Molnar, Chief Media Officer de la Premier League : « La Premier League est ravie de poursuivre son excellent partenariat avec Telenet en Belgique jusqu'à la saison 2024/25. Play Sports offre une couverture sportive de premier plan et les fans peuvent s'attendre à une couverture exceptionnelle de la Premier League avec plus de matchs en direct que jamais ».

En plus du football anglais, l'Eredivisie néerlandaise et l'Europa League font également partie de l’offre foot de Play Sports. Grâce à un accord avec Eleven Sports Network, les abonnés de Play Sports peuvent également regarder le football belge ainsi que d'autres championnats étrangers, dont la Bundesliga allemande, la Liga espagnole et la Serie A italienne.

Pour nos clients francophones qui regardent actuellement la Premier League via VOO Sport, il est encore trop tôt pour déterminer quelle sera la situation pour la saison prochaine mais rien ne change pour la saison 2021-2022.