Un talent de Telenet en route pour une carrière internationale

Inge Smidts, Senior Vice President Residential Marketing, devient Chief Marketing Officer chez Liberty Global.

- Inge Smidts, Senior Vice President Residential Marketing chez Telenet va devenir Chief Marketing Officer chez Liberty Global à partir du 1er septembre. Jeroen Bronselaer, l'actuel Vice President Product Entertainment devient le nouveau Senior Vice President Residential Marketing chez Telenet et membre du Senior Leadership Team. La nomination d'Inge Smidts est une nouvelle preuve que le talent présent chez Telenet est respecté dans l'univers international du câble et des télécommunications.

Inge Smidts, qui est actuellement à la tête du Residential Marketing Department de Telenet, va reprendre le rôle de Chief Marketing Officer (CMO) chez Liberty Global. En tant que CMO, Inge Smidts sera responsable de la traduction de « la voix du client » dans des offres client pertinentes et elle aidera toutes les filiales de Liberty Global à fournir la meilleure connectivité et les meilleurs produits et services de divertissement dans leurs marchés.

John Porter, CEO de Telenet commente : « La promotion d'Inge Smidts est un hommage à tous les talents chez Telenet et la reconnaissance de l'implémentation réussie de notre stratégie. L'avantage d'être étroitement liés à un groupe international tel que Liberty Global, crée d'immenses opportunités pour nos collaborateurs. Conjointement avec son équipe très expérimentée, elle est parvenue à introduire avec succès des produits géniaux tels que King et Kong, Whop et Whoppa, Play et Play More, et - ce mois-ci - Play Sports. Je souhaite remercier Inge de ses efforts énergiques pour contribuer à faire de Telenet une entreprise innovante, focalisée sur le client. »

Jeroen Bronselaer, actuellement Vice President Product Entertainment chez Telenet, succédera à Inge Smidts et sera nommé Senior Vice President Residential Marketing. Jeroen Bronselaer deviendra un membre du SLT et relèvera de la responsabilité de John Porter.

John Porter : « Je suis ravi d'annoncer que Jeroen Bronselaer assumera le rôle de Senior Vice President Residential Marketing chez Telenet. Jeroen est un manager exceptionnel, qui a fait ses preuves dans les médias, et qui possède une forte personnalité qui hissera Telenet au prochain niveau du divertissement connecté. Je souhaite bonne chance à Jeroen dans son nouveau défi. »

Ces nominations prennent effet le 1er septembre 2015. Inge Smidts continuera d'opérer depuis Malines.

Inge Smidts - Senior Vice President Residential Marketing (°1977)

Lorsqu'elle a rejoint Telenet Group en novembre 2009, Inge Smidts était responsable des rapports Go-to-Market à l'intention de l'Executive Vice President - Residential Marketing, suite de quoi elle a rallié l'Executive Team en octobre 2010. Avant de rejoindre Telenet Group, Inge Smidts avait plus de dix ans d'expérience chez Procter & Gamble, où elle a commencé comme Assistant Brand Manager pour être ensuite promue régulièrement Business Leader pour Benelux Paper Business. Inge Smidts possède un Master en Économie de l'UFSIA à Anvers ainsi qu'un MBA en Marketing de l'IAE d'Aix-en-Provence.

Jeroen Bronselaer - Senior Vice President Residential Marketing (°1978)

Jeroen Bronselaer a rejoint Telenet Group en septembre 2010, où il était d'abord responsable des négociations et des relations avec les sociétés de diffusion et les fournisseurs de contenu. Il a été promu régulièrement Vice President Product Entertainment au sein des activités de divertissement, relevant de la responsabilité du Senior Vice President - Residential Marketing (Inge Smidts). Avant de rejoindre Telenet Group, Jeroen Bronselaer a travaillé pendant 7 ans à la société de diffusion publique flamande VRT, où il a commencé comme producteur de télévision pour évoluer rapidement vers des rôles davantage axés sur les affaires au sein du département Media de la VRT. Jeroen Bronselaer possède un Master d'Ingénieur commercial et un graduat postuniversitaire en Communication de la KU Leuven.

Photos disponible via http://we.tl/UdXKltYeSE