BASE booste son offre prépayée : une offre simplifiée avec en bonus jusqu’à quatre fois plus de données mobiles et les appels illimités vers tous les clients BASE

BASE booste son offre prépayée : une offre simplifiée avec en bonus jusqu’à quatre fois plus de données mobiles et les appels illimités vers tous les clients BASE

Lundi 17 août 2020 - BASE améliore son offre prépayée afin de tenir encore plus compte des besoins spécifiques des clients prépayés, qu’ils soient surtout intéressés par les datas, carrément gloutons en datas, ou qu’ils privilégient plutôt les appels vocaux vers leurs proches.

Les éléments-clef de la nouvelle offre :

  • Simplification : un seul produit au lieu de deux jusqu’ici
  • De deux à quatre fois plus de datas en bonus dès 10€ de recharge
  • Les appels illimités vers tous les clients BASE (prépayés ou non) dès 10€ de recharge
  • Un prix par minute qui passe de 30 à 25 centimes d’euro
  • Des options supplémentaires pour encore plus de datas

La gamme est tout d’abord simplifiée puisque l’on passe de deux produits à un seul. Le client ne devra plus choisir entre des minutes gratuites vers tous les réseaux et les minutes gratuites vers les autres clients BASE. Il pourra désormais bénéficier d’un produit qui rencontre tous les besoins d’une utilisation classique d’un téléphone mobile : données mobiles, appels vers les clients BASE et les autres réseaux, et SMS.

Dès ce 17 août, les clients BASE auront le choix entre quatre montants de recharge pour leur carte SIM : 5€, 10€, 15€ ou 25€. Les trois dernières recharges lui offrant, outre un crédit équivalent à sa valeur, un bonus allant jusqu’à 8GB d’internet mobile (recharge de 25€) pour surfer en toute tranquillité ainsi que les appels illimités vers n’importe quel autre client BASE, qu’il soit prépayé ou non :

  • Pour 10€ de recharge, le client reçoit, en plus de son crédit : un bonus de 1GB, les appels illimités vers les clients BASE et 250 SMS
  • Pour 15€ de recharge, le client reçoit, en plus de son crédit : un bonus de 4GB, les appels illimités vers les clients BASE et 1000 SMS
  • Pour 25€ de recharge, le client reçoit, en plus de son crédit : un bonus de 8GB, les appels illimités vers les clients BASE et 5000 SMS.

Ainsi un client qui décide d’opter pour une recharge de 15€ (la recharge la plus courante) recevra jusque quatre fois plus de données mobiles qu’auparavant : soit 4GB au lieu de 1GB actuellement (2GB en ligne).

Et ce n’est pas tout : grâce aux options de données supplémentaires il pourra s’il le souhaite échanger son crédit encore disponible sur sa carte pour surfer encore plus longtemps. BASE ajoute en effet deux nouvelles options : le client peut échanger 15€ de crédit contre 4GB supplémentaires et 25€ de crédit pour 8GB.

Les bonus et les options restent valables 30 jours, le crédit, lui, valable 12 mois. Et si le client recharge pour au moins 10€ dans les 30 jours, la validité des données mobiles restantes est automatiquement prolongée. Il n’y a dans ce cas aucune perte de data : il s’agit d’une spécificité de BASE.

Et pour couronner le tout, comme le prix par minute d’appel dans le crédit diminue de 5 cents et passe de 30 cents à 25 cents (quelle que soit la recharge), ce même client qui fait une recharge de 15€ aura droit avec son crédit à 60 minutes d’appels versus 45 minutes auparavant.

Pour bénéficier de ces avantages, les recharges ne doivent pas nécessairement se faire en ligne (My BASE app ou www.base.be) mais peuvent se faire partout : BASE shops, supermarchés, dealers, night shops, pompes à essence, …

Le renouvellement de l’offre prépayée de BASE était nécessaire pour répondre aux besoins des clients qui recherchent plus de simplicité et veulent toujours plus de datas.

« Logiquement, on constate la même tendance continue dans le segment du prépayé que dans le segment des abonnements : les clients, surtout les jeunes âgés de 18 à 35 ans consomment de plus en plus de données mobiles. D’un autre côté, les appels vocaux restent très importants pour certaines catégories de clients prépayés, il ne fallait pas les oublier non plus. C’est pourquoi nous avons voulu également offrir l’illimité vers tous les clients BASE car nous constatons que l’effet « communauté BASE » reste très présent », indique Gérald Demortier, responsable de la marque BASE chez Telenet.

Et malgré certaines apparences, l’offre prépayée a toujours bel et bien sa place aujourd’hui dans notre société.

« Malgré une tendance à la baisse constatée ces dernières années, nous pensons qu’il y aura toujours un marché pour les cartes prépayées, des gens qui sont attirés par cette offre spécifique car elle permet plus de contrôle, de flexibilité. Et même si nos offres d’abonnements se veulent elles aussi de plus en plus flexibles, seules les offres prépayées répondent à certains besoins particuliers comme celui du contrôle total de la consommation », explique Gérald Demortier.

Ces modifications entrent en vigueur ce 17 août. Pour pouvoir en profiter, les clients existants doivent faire le choix de migrer vers ce nouveau plan tarifaire (via les shops, la BASE app, le call center, le site web). Les nouveaux clients, eux, en bénéficieront automatiquement.

Pour toute information complémentaire : www.base.be

Story image

 

 

Nouvelles BASE
A propos de Telenet SARL

En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est une filiale à 100% de Liberty Global. Liberty Global est une des entreprises leaders au niveau mondial d’offres convergentes de télévision, d’Internet haut débit et de téléphonie, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be.

Telenet newsroom: press.telenet.be/fr

Telenet SARL
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen
TVA BE 0473.416.418
RPR Antwerpen, div. Mechelen