Blu Samu et 22heures30 se produisent sur scène à l’occasion du concert drive-in de Telenet YUGO

Telenet YUGO, en collaboration avec les ASBL bruxelloises We Love BXL et Volta, organise le tout premier concert drive-in en plein air à Bruxelles mettant en scène Blu Samu et 22heures30.

Pendant quatre semaines, Telenet YUGO occupera le cinéma drive-in du site bruxellois de Tour&Taxis afin d’y proposer, à côté de la projection de films, le tout premier concert belge en plein air depuis la période de confinement. Le samedi 19 septembre, rends-toi en voiture au Movie Drive et profite d'un concert réunissant les futurs talents Blu Samu et 22heures30. Les tickets sont en vente sur le site de Movie Drive.

UPCOMING TALENT

22heures30, une jeune DJ qui fait partie de l'équipe DJ officielle de NRJ, chauffera le public avant l’entrée en scène de Blu Samu avec un mélange de bangers et de classiques du genre urbain, afro et dancehall. Blu Samu est une rappeuse-chanteuse-compositrice belge d'origine portugaise qui a grandi à Anvers. Cette reine du R&B a sorti son EP « BLUE » en 2015, un album avec lequel elle a développé son propre style musical qui allie sonorités hip-hop et soul. Les deux jeunes femmes ont élu domicile à Bruxelles et donneront le meilleur d'elles-mêmes lors du concert Drive-In YUGO qui se tiendra sur la grande scène installée devant le gigantesque écran de cinéma.

FAIS TON TRUC

Le slogan « Fais ton truc » cristallise l’un des principaux moteurs de Telenet YUGO : soutenir les talents locaux. Un engagement déjà clairement affiché lors du songraiser « Fais ton truc » où les rebelles musicaux Zwangere Guy et Arno ont interprété ensemble le titre emblématique « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf. Avec le clip vidéo, ils souhaitent atteindre 500 000 vues - ils sont actuellement à 70 % de leur objectif – qui leur permettront ensuite de reverser une jolie somme d’argent aux associations caritatives bruxelloises Volta, We Love BXL et CoderDojo. Ces organisations bénévoles bruxelloises aident les jeunes à développer leur esprit d’entreprise et à réaliser leurs rêves.

CORONA PROOF

Compte tenu des circonstances actuelles, les cinémas en plein air tels que le Movie Drive connaissent un fort engouement, mais aucun concert drive-in à grande échelle n'avait encore eu lieu. C’est désormais chose faite grâce à Telenet YUGO qui te donne rendez-vous le samedi 19 septembre pour profiter à nouveau d’un concert live depuis ta voiture. Tu pourras non seulement suivre le concert en direct sur le plus grand écran d'Europe, - oui, de la taille d'un terrain de basket ! - mais également interagir depuis ta voiture avec les artistes et les autres spectateurs au moyen d’une application sur ton smartphone.

YUGO DRIVE-THROUGH

En arrivant sur le parking de Tour & Taxis, tu pourras découvrir, et ce pendant un mois, le Drive-Through YUGO où t’attendent toutes sortes de défis sociaux. Du « TikTok carwash » qui te permettra d’enregistrer tes propres vidéos TikTok au « Carpool Karaoke » où tu pourras chanter à tue-tête avec les personnes qui t'accompagnent (savais-tu que TikTok n’est autre que l’ancien musical.ly ?), en passant par un « BXL Stream quiz » stimulant où tu devras tenter de reconnaître certains hauts lieux de Bruxelles. Enfin, tu pourras prendre la pose avec tes proches et immortaliser cet instant inoubliable dans le « Car-fie Photobooth ».

PROGRAMME DU SAMEDI 19 SEPTEMBRE

Les portes ouvrent à 19h

• 20h-21h : 22heures30
  • 21h15-22h : Blu Samu

ASPECTS PRATIQUES

• Adresse : Avenue du Port 90, 1000 Bruxelles
  • Les billets et la programmation sont disponibles sur le site de Movie Drive www.moviedrive.be. Un ticket pour le concert coûte 30 euros.
  • À ton arrivée, tu pourras découvrir à ta guise le Drive-Through YUGO avant de prendre ta voiture pour te rendre devant l'écran géant où se tiendra le concert.
  • Tu peux commander des en-cas et des boissons depuis ta voiture en faisant appel au service de drive-in.
  • Afin que tout se déroule dans le respect des mesures Corona, nous te demandons - lorsque tu quittes ta voiture ou que tu souhaites te rendre aux toilettes - de porter un masque buccal et de respecter le marquage de distanciation sociale sur le sol.
  • Si tu ne disposes pas d'une voiture, tu peux très facilement réserver un véhicule Poppy pour la soirée et obtenir ta place dans le Drive-in YUGO. Plus d'informations sur www.poppy.be.