La fusion entre Eltrona et SFR-Coditel au Luxembourg est finalisée

Mercredi 1 avril 2020 - Eltrona [1] et Telenet Group Holding SA (Telenet Group Holding) (Euronext Bruxelles : TNET) annoncent aujourd'hui que la fusion impliquant le regroupement des activités de SFR-Coditel [2], qui appartient à Telenet SRL, filiale de Telenet Group Holding, avec les activités d'Eltrona, a été clôturée formellement. Cette fusion confirme le partenariat stratégique entre les actionnaires d'Eltrona et de Telenet. Post Luxembourg, actionnaire d'Eltrona depuis 1998, a vendu sa participation de 34% à Telenet, avec pour conséquence qu’après la fusion les actionnaires fondateurs détiendront 50 % +1 des actions et Telenet 50 % -1 des actions de l’entité fusionnée.

En ce qui concerne Telenet, l’opération implique également que l'activité ne sera plus consolidée dans ses résultats.

Pour plus d’informations : https://press.telenet.be/eltrona-reprend-les-activites-de-sfr-coditel-au-luxembourg-detenu-par-telenet#

Communiqué de presse Final CP closing Eltrona.pdf - 137 KB

Nouvelles Financier
A propos de Telenet Group SA

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 57,9% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet Group SA