Le football belge également diffusé sur Play Sports ces prochaines années

Le football belge également diffusé sur Play Sports ces prochaines années

Telenet conclut un accord avec Eleven Sports

 

Telenet et Eleven Sports ont conclu un accord pour les droits de diffusion de la Jupiler Pro League. Autrement dit, à partir de ce vendredi 14 août, les abonnés Play Sports pourront profiter du football belge grâce à leur pack sport habituel. Telenet présente ses excuses à ses clients pour le fait qu’ils n'aient pas pu regarder le premier jour de match sur leur chaîne habituelle.

 

Telenet est heureux d'annoncer la conclusion d’un accord avec Eleven Sports pour les droits de diffusion de la Jupiler Pro League pour les prochaines saisons. Cet accord permet à Telenet de rassurer ses abonnés Play Sports : ils pourront de nouveau suivre les matchs de la ligue belge en direct sur Play Sports, et ce dès ce soir. Les clients peuvent les regarder sur les trois nouvelles chaînes Eleven, disponibles sur les canaux actuels de Play Sports 6, 7 et 8. Les matchs en direct de la Jupiler Pro League, mais aussi les matchs de la 1B, de la Supercup et de la Women’s Super League y sont diffusés.

Jeroen Bronselaer, responsable du marketing résidentiel chez Telenet : « Nous nous sommes bien conscients du fait que nous avons déçu de nombreux clients lorsque nous n'avons pas pu proposer de football le week-end dernier. Ces derniers jours, nous avons donc mis tout en œuvre pour parvenir à un accord, c’est pourquoi nous sommes ravis d'annoncer qu'à partir d’aujourd’hui, tous les clients pourront de nouveau savourer le football belge dans leur environnement familier. »

Guillaume Collard, Managing Director d’Eleven Sports Belgique et Luxembourg et Head of Acquisitions d’Eleven Sports Group : « Depuis le premier jour notre objectif a été de rendre le football belge accessible au plus grand nombre de supporters. Dans ce contexte, le partenariat avec Telenet était très important. Nous sommes dès lors très heureux d'annoncer cet accord aujourd'hui ».

Un accord a également été conclu pour les résumés : avec Sports Late Night, SBS diffusera également les résumés durant les prochaines saisons.

En ce qui concerne les clients francophones de Telenet, les abonnés à l’option VOO Sport peuvent continuer à visionner les matchs de la Jupiler Pro League également. Les trois nouvelles chaînes Eleven sont disponibles sur les canaux VOO Sport 1-2-3.

Play Sports continue également à diffuser plusieurs autres compétitions internationales de football, comme la Premier League, et, via les chaînes internationales d’Eleven Sports, également La Liga, la Serie A et la Bundesliga 1. D'autres sports tels que cyclo-cross, basket-ball, hockey, tennis, golf et sport automobile restent également inclus dans le pack. La promotion temporaire de 10 € de réduction par mois pour les abonnements existants reste d’application jusqu'au 11 septembre.

 

Coralie Miserque
Coralie Miserque Porte parole - Spokesperson, Telenet

 

 

 

 

A propos de Telenet Group SA

À propos de Telenet –En tant que fournisseur belge de services de divertissement et de télécommunications, Telenet Group est constamment à la recherche de l'excellence pour ses clients au sein du monde numérique. Sous la marque Telenet, l’entreprise fournit des services de télévision numérique, d'Internet à haut débit et de téléphonies fixe et mobile, destinés au segment résidentiel en Flandre et à Bruxelles.

Telenet Group offre également des services de téléphonie mobile sous la marque BASE à l’échelle de la Belgique. Le département Telenet Business propose quant à lui des solutions de connectivité, d’hébergement et de sécurité aux marchés professionnels belge et luxembourgeois. Plus de 3.000 collaborateurs ont un objectif commun: rendre la vie et le travail plus facile et plus agréable.

Telenet Group fait partie de Telenet Group Holding SA et est coté sur Euronext Bruxelles sous le symbole boursier TNET. Pour plus d’informations, visitez www.telenet.be. Liberty Global - l'une des entreprises leaders au niveau mondial de la vidéo convergente, de l’Internet haut débit et de la communication, innovant et donnant les moyens à ses clients dans six pays européens de tirer le meilleur parti de la révolution numérique - détient une participation directe de 57,9% des actions de Telenet Group Holding SA/NV (hors actions propres détenues de temps à autre par cette dernière).

Base nesroom: press.base.be/fr

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Mechelen